Junior Media Buyer

Type de contrat

Expérience : Étudiant.e.
Type de contrat : Alternance / Contrat Pro.
Durée : 6 mois / 1 an.

Description du Poste

Chez REPEAT, on souhaite accélérer notre développement en France et à l'international.

Tu es passionné.e par l’analyse de résultats et tu cherches une alternance qui pourrait changer la vie de milliers de personnes ? Tu es obsédé.e par la performance et déployer de gros moyens en acquisition ne te fait pas peur ? L’A/B testing n’a aucun secret pour toi ? Tu penses avoir l’âme d’un.e magicien.ne en Marketing 🧙‍♀️ ? Tu te sens d'aplomb pour passer le niveau supérieur en acquisition et rouler sur la compétition 🚀 ?

En tant que Media Buyer, tu seras l’un des piliers fondamentaux de la croissance chez REPEAT, alors si cette introduction te parle, on t’explique plus en détail ce que ça signifie juste en dessous. ☺️

Présentation de l’entreprise

REPEAT est une jeune marque de culotte menstruelle française engagée contre la précarité menstruelle en pleine croissance. Ayant œuvré à bien pour concilier accessibilité, grande qualité, éthique et respect de l’environnement au sein d’une culotte menstruelle hyper efficace, la famille REPEAT grandit chaque jour un peu plus.

Nous sommes 3 fondateur.trice.s aux anges de voir la communauté des Repeaters se construire peu à peu, et nous avons maintenant besoin de mains en plus pour faire découvrir davantage notre solution menstruelle.

Notre marque est profondément inclusive, éthique et consciente, et s'évertue à appliquer une bienveillance et une tolérance sans limite en termes de critères sociaux, aussi bien dans sa communauté que dans son équipe.

Déroulement

Chez REPEAT, voici ce qu’on t’offre :

🚀 La possibilité de développer à vitesse grand V tes compétences avec notre équipe partageant les mêmes intérêts.
👩‍💻👨‍💻 La possibilité de te former à d’autres canaux d’acquisition (Google Ads, Pinterest, Snapchat, Tik Tok Ads, Marketing d’influence).
🕐 Des horaires de travail entièrement flexibles & à temps partiel à distance.
📚 L’accès à des cours et des formations en ligne.
🌍 L’opportunité de faire partie d’un mouvement social et environnemental en pleine expansion et nous aider à ce que REPEAT devienne une référence mondiale et un modèle de consommation responsable pour toutes les personnes menstruées d’ici 3 ans.

🚀 Une possibilité d’évolution à la fin de ton expérience.

Le profil d’un.e Media Buyer qu’on recherche chez REPEAT :

  • Gérer les campagnes publicitaires au sein du Facebook Business Manager.
  • Briefer l’équipe créative.
  • Tester de nouvelles créatives, angles, audiences et annonces.
  • Mettre en place, gérer et optimiser les campagnes publicitaires.
  • Réfléchir à de nouvelles idées de créatives publicitaires performantes.
  • Communiquer avec le département Influence en ce qui concerne la création de contenu, le whitelisting/dark posting.
  • Analyser les données et prendre des décisions claires, mettre en place des reporting.
  • Définir les KPI par semaine et par mois et s’assurer que les KPI soient atteints.
  • Être en veille constante sur le marché.
  • Être en veille constante de nouvelles idées créatives.
  • Travailler main dans la main avec l’équipe créative et stratégique.

Profil recherché

On a besoin de toi si :

Tu es très organisé.e.
Tu as un état d’esprit positif.
Tu n’as pas peur d’aller vite.
Tu es capable d’être autonome.
Tu sais prendre des initiatives et tu es curieux.se.
Tu es passionné.e de marketing et tu aimes apprendre de nouvelles choses.
Tu as une facilité à communiquer tes idées et à briefer l’équipe créative.
Tu prends des décisions basées sur les résultats et les performances.
Tu es responsable des tâches qui te sont confiées.
Tu parles couramment anglais.
Tu es capable de prendre des initiatives et d'être très proactif.ve.
Tu es capable de gérer à minima 20,000€ de dépenses publicitaires profitablement.
Tu es capable d’évoluer dans un environnement hyper agile.

Tu as au moins 6 mois d'expérience dans la gestion de campagne publicitaire sur Facebook et dans l’environnement e-commerce.


Les bonus qui peuvent faire la diff :

Des connaissances sur d’autres canaux d’acquisition (Google Ads, Pinterest, Snapchat Ads, TikTok ads, Bing Ads, etc.) est un plus non-négligeable.
Si tu parles couramment italien, allemand, espagnol ou une autre langue c’est grandement apprécié.

Si tu te reconnais dans nos valeurs, cela tombe bien :

REPEAT a besoin de toi, rejoins-nous dès à présent dans cette belle aventure sociale et environnementale, postule en cliquant sur le bouton ci-dessous.